Un défi de taille attend le Métal Pless
Une seule équipe a réussi à vaincre les meneurs au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec depuis le début de cette saison. C’est le Métal Pless de Plessisville qui a réalisé cet exploit, le 18 octobre dernier, en l’emportant face à La Chambre HC à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.
Cet affrontement a eu lieu il y a presque deux mois, mais il est clair que les joueurs de la formation de Terrebonne ont encore en tête le résultat de ce match et voudront bien venger leur échec ce samedi soir dès 20 h au Forum de La Plaine.
Terrebonne est bien en selle au premier rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 13 victoires en 14 matchs pour 26 points.
Les Bisons de Granby ont 18 points, le Métal Pless est au troisième rang avec 15 points suivi des formations de Donnacona, Valleyfield et La Tuque qui ont 14 et 13 points.
Ce match sera important pour les deux formations, car Terrebonne veut garder ou accroître son avance au premier rang tandis que le Métal Pless aimerait bien se distancer des autres équipes qui suivent au classement.
C’est un rendez-vous sur la route samedi à 20 h au Forum de La Plaine.
Prenez note que le Métal Pless reviendra devant ses partisans le samedi 14 décembre à 20 h alors que les Bisons de Granby seront les visiteurs à l’occasion de la soirée ORAPÉ.