Un Californien s’amène avec le Cactus
Le Cactus de Victoriaville aura droit à du renfort pour la dernière portion du calendrier régulier et les prochaines séries dans la Ligue de baseball majeur du Québec.
Donnie Gardiner, un colosse de 27 ans de 6 pieds 3 pouces et 225 livres originaire de la Californie, fera ses débuts avec l’équipe, jeudi soir à 20 h, alors que les protégés de Rylan Sandoval croiseront le fer avec le Brock à Drummondville.
Gardiner devrait être utilisé en relève. « J’ai également hâte de le voir en défensive. Au bâton, on dit de lui qu’il est un frappeur difficile à retirer. Son arrivée sera salutaire, notamment en raison de l’absence de plusieurs de nos réguliers. Nous sommes confiants avec notre alignement, mais les blessures ont définitivement nui à notre rendement », a commenté le directeur général René-Dave Pelchat.
Après un arrêt à Drummondville, où le quatrième rang de la division sera à l’enjeu, le Cactus accueillera la visite des Blue Sox de Thetford Mines, vendredi soir à 20 h, au stade Rémi-Deshaies.