Un balayage coûteux pour les Lynx

Par Zakary Mercier
Un balayage coûteux pour les Lynx
Lynx de Victoriaville (Photo : Oksana Pinard)

Les Lynx de Victoriaville étaient de retour à domicile pour un programme double face aux Huskies de Dek Anjou. Ils se sont toutefois inclinés à deux reprises.

Le premier duel a été chaudement disputé. Il s’est conclu par la marque de 3 à 2 en faveur des visiteurs. Felip Gosselin a inscrit les deux buts des siens dans la défaite. « Ça aurait pu aller d’un côté comme de l’autre. La malchance était un peu de notre côté. Nous aurions pu nous sauver avec la victoire, mais les petits détails font toute la différence », a mentionné l’entraîneur Éric Pinard. 

Après avoir pris rapidement les devants dans le deuxième match, les locaux ont vu les Huksies redoubler d’ardeur et se sauver avec un gain de 4 à 3. Les Victoriavillois Shawn Element et Jérémy Michaud ont tous les deux récolté trois points lors de cette rencontre. « Nous avons accordé trois buts à forces égales et ça fait extrêmement mal au dek. Nous avons su les limiter sur les unités spéciales, mais pas à 3 contre 3. C’est inacceptable lorsque tu espères gagner un match. »

Ces deux revers sont très coûteux, alors que les Lynx luttent présentement pour une place en séries éliminatoires. « Je suis très déçu d’avoir perdu nos deux matchs à la maison. C’est probablement ce qui va nous coûter notre chance de participer aux séries. Notre marge d’erreur est maintenant inexistante d’ici la fin de la saison », a déploré Pinard. 

Ses protégés reprendront l’action le 8 juillet, alors qu’ils rendront visite aux Mustangs de Granby pour un autre programme double.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires