Un arrêt à Louiseville vendredi pour les Cobras
Les Cobras de Princeville ont deux matchs à disputer avant de terminer leur première saison régulière au sein de la Ligue régionale de hockey.
Ce sont deux rencontres que l’équipe doit absolument gagner afin de terminer à la position la plus élevée possible au classement.
La formation dirigée par Mario Roy est présentement au troisième rang avec 22 points en 18 matchs contre 21 points en 17 et 18 matchs pour les formations de Lac-Mégantic et de Saint-Cyrille.
Coaticook et Louiseville suivent avec 19 et 17 points, respectivement, en 16 rencontres.
Il est donc encore possible pour ces deux équipes de terminer plus haut au classement étant donné qu’elles ont des matchs de plus à jouer que les formations aux positions 3, 4 et 5.
D’ailleurs, vendredi à 20 h 30, les Cobras rendront visite aux Constructions Côté à Louiseville dans un match d’une grande importance pour les deux équipes.
Autant Princeville veut terminer le plus haut possible au classement, autant Louiseville veut éviter de se retrouver dans la série de qualifications deux de trois qui aura lieu du 31 janvier au 2 février.
Dans la LRH, les équipes qui terminent aux positions 7 à 10 s’affrontent dans une série de qualifications, alors que les six premières positions passent à la ronde des quarts de finale.