Un ancien cerbère des Tigres brille

Communiqué

Un ancien cerbère des Tigres brille
Tristan Côté-Cazenave (Photo : Denis Morin - Archives)

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.

Gardien chez les 3L de Rivière-du-Loup, Tristan Côté-Cazenave, un ancien des Tigres de Victoriaville, monte sur la première marche du podium hebdomadaire. À son premier départ en carrière dans la LNAH, Côté-Cazenave a signé un gain en prolongation face à l’Assurancia de Thetford ne cédant qu’un seul but à ses adversaires.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Maxime Lacroix du Cool FM de Saint-Georges. Lacroix a connu un week-end de deux buts et trois mentions d’aide. Inscrivant un but gagnant, il a un différentiel de +2 et été très efficace aux cercles de mise en jeu.

Le trio est complété par Anthony Gagnon des 3L de Rivière-du-Loup. L’attaquant de 23 ans a inscrit trois buts en deux parties en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche personnelle. Marquant un but gagnant, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 11 reprises tout en conservant un différentiel de +3.

Les performances de Jordan Boucher-Gould des Pétroliers du Nord et d’Alexandre Quesnel des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires