Trois-Rivières/Plessisville : les hostilités s’amorcent vendredi
Le Métal Pless de Plessisville aura un beau défi à relever en demi-finale de la Ligue de hockey senior AAA du Québec face aux champions de la saison régulière, le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières.
La formation trifluvienne a connu une belle fin de saison et a réussi à terminer au premier rang avec une fiche de 15 victoires en 22 matchs et 31 points contre 29 points contre La Chambre HC de Terrebonne.
Il faut se rappeler que la course au premier rang a été très serrée en fin de saison entre ces deux formations, sans oublier Granby et La Tuque.
Trois-Rivières a éliminé Saint-Romuald en quatre matchs et a profité d’une fin de semaine de repos pendant que la troupe de Simon Turcot savourait deux victoires contre Granby pour terminer la série en six matchs.
En saison régulière, les Plessisvillois n’ont obtenu aucune victoire contre l’équipe dirigée par André Lachance.
Deux de ces affrontements ont eu lieu au tout début de la saison.
Cette série sera très courue par les amateurs de hockey des deux régions et les spectateurs sont invités à arriver tôt pour avoir de bonnes places autant à Trois-Rivières qu’à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin qui était bondé samedi dernier.
L’horaire des quatre premiers matchs de la série
Vendredi 22 mars à 20 h 30 : Colisée Jean-Guy-Talbot à Trois-Rivières
Samedi 23 mars à 20 h 30 : à Plessisville
Vendredi 29 mars à 20 h 30 : Colisée Jean-Guy-Talbot à Trois-Rivières
Samedi 30 mars à 20 h : à Plessisville
Par Robert Legault