Le duel semblait inégal, mais le Titan de Princeville a finalement eu besoin de la prolongation pour venir à bout du Phoenix, dimanche, à Montréal.
Les protégés de Guillaume St-Denis ont signé une dixième victoire consécutive. Maxime Boisvert a marqué le but décisif pour permettre aux siens de savourer un gain de 6 à 5.
Pour le vétéran de 19 ans, il s’agissait de son troisième filet de la rencontre. Les autres buts des visiteurs ont été l’œuvre de Louis-Charles Plourde, Philippe Lecours et Joshua Laflamme.
La réplique est venue des bâtons d’Anthony Gentile, deux fois, Nicholas Orsini, Sotirios Karageorgos et Yiani Dafniotis.
Devant le filet, Tyson Beaudoin a cédé 4 fois sur 13 lancers, alors que Jacob Carrier n’a alloué qu’un seul but en 11 tirs. Le Titan a, quant à lui, dirigé 55 lancers sur la cage de Philippe Macnab.
Le Titan tentera de demeurer invaincu et d’aligner une 11e victoire, mercredi, alors qu’il rendra visite aux Panthères de Saint-Jérôme. Ces derniers montrent un dossier de huit victoires et trois défaites.