Tigres : le nouveau DG devrait bientôt être nommé
HOCKEY. En entrevue au www.lanouvelle.net, le nouveau président des Tigres de Victoriaville, Charles Pellerin, a fait savoir qu’il aimerait que l’organisation déniche un directeur général dans les prochains jours.
«J’aimerais qu’on règle ce dossier cette semaine, a-t-il souhaité. On va espérer que le nouveau DG ait son opinion sur le prochain entraîneur-chef.»
Il a également mentionné qu’il n’était pas très emballé à l’idée que la nouvelle personne en place occupe la double fonction, soit celui de DG et d’entraîneur-chef. «Être directeur général est un emploi qui demande beaucoup et il serait préférable qu’il se concentre sur ce qu’il fait de mieux», a-t-il expliqué.
Il ne ferme néanmoins pas la porte à ce que le nouveau membre de l’organisation enfile les deux chapeaux. «À moins que ce soit un candidat extraordinaire», a-t-il précisé.
Martin Raymond approché?
À Victoriaville, on murmure que Martin Raymond a été vu dans la ville il y a quelques jours.
«Je vais m’abstenir de répondre», a rétorqué le président lorsque la www.lanouvelle.net lui a demandé si l’ancien des Voltigeurs de Drummondville avait une longueur d’avance sur les autres candidats.
«Il connaît son hockey et c’est un candidat avec beaucoup d’expérience», a louangé Pellerin qui se demandait, par ailleurs, si Raymond accepterait d’occuper un seul des deux postes.
Le président a assuré que l’organisation présentera son nouveau personnel lors d’une conférence de presse en août.