Tigres : Johnny Izzi quitte à regret

HOCKEY. Le président des Tigres, Johnny Izzi, n’avait pas vu venir le coup. Quelques jours auparavant, il avait confié au www.lanouvelle.net son intention ferme de poursuivre l’aventure jusqu’au bout, à tout le moins au cours des deux prochaines saisons, respectant ainsi son engagement auprès du conseil d’administration.

Le vice-président exécutif et directeur général de Gaudreau Environnement a cependant été contraint de remettre sa démission, mardi, l’actionnariat de l’équipe lui laissant clairement entendre qu’il souhaitait prendre une autre direction.

Par l’entremise d’un communiqué expédié par le service de communications de son entreprise, M. Izzi a expliqué n’avoir eu d’autres choix, «en raison des événements qui se sont bousculés dans les derniers mois au sein de la direction, devant le manque d’appui dans l’entourage de l’équipe et sentant qu’il ne partageait plus la même vision.»

«Je remercie les employés de la permanence, le personnel hockey présentement en place et surtout les partisans pour leur support et leur présence match après match. Je souhaite bon succès au prochain président et je continue à croire que les partisans méritent de voir leur équipe accéder aux grands honneurs, ce pour quoi j’ai toujours travaillé sans compter les heures. Je quitte en ayant l’impression de ne pas avoir accompli l’ensemble de ce que j’aurais souhaité réaliser pendant mon mandat», a-t-il relaté.

M. Izzi souligne qu’il poursuivra sa participation auprès plusieurs organismes, notamment au sein du comité stratégique des centres de tri, chapeauté par RECYC-QUÉBEC, du conseil d’administration du Conseil des entreprises de services environnementaux (CETEQ) et du Conseil d’administration d’Éco entreprise Québec (ÉEQ). Il poursuivra également son engagement dans la cause qui lui tient à cœur, celle de Jolyanne Ouellette.