Tigres : Charles Pellerin succède à Johnny Izzi

Charles Pellerin accède à la présidence de l’équipe de hockey des Tigres de Victoriaville et devient le septième président de l’organisation.

Bien connu dans la région et natif de Victoriaville, monsieur Pellerin est président de Pellerin, Potvin Gagnon CPA et est engagé depuis plusieurs années non seulement dans le monde des affaires, mais également au niveau sportif. Athlète de niveau universitaire, entraîneur pendant dix ans des Vulkins football et père de quatre enfants, il a déjà visité la plupart des arénas du Québec. Charles Pellerin souhaite apporter sa vision, sa passion et son énergie au sein des Tigres de Victoriaville.

Pour ce faire, ce dernier a décidé de s’entourer de Benoît Bélanger à titre de gouverneur des Tigres de Victoriaville.

Natif de Shawinigan, monsieur Bélanger est directeur général de la Caisse Desjardins des Bois-Francs et est considéré comme un excellent gestionnaire qui a su s’engager dans plusieurs domaines au sein de sa communauté. Excellent athlète, passionné de hockey ainsi que père de deux enfants, Benoît Bélanger est enthousiaste de relever ce nouveau défi.

À court terme, le premier mandat du duo Pellerin-Bélanger sera de trouver un directeur général des opérations hockey. Étant donné la période estivale, une conférence de presse aura lieu dans quelques semaines lorsque l’équipe du personnel hockey sera complétée.