Tatiana Nault s’illustre à la Coupe du Québec senior

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Tatiana Nault s’illustre à la Coupe du Québec senior
Tatiana Nault et son entraîneuse Emmy Désilets. (Photo : Gracieuseté)

La représentante du Club aquatique régional de l’Érable (CARE) Tatiana Nault a passé quelques jours au PEPS de l’Université Laval pour la Coupe du Québec senior, compétition qui regroupe les meilleurs nageurs et paranageurs du Québec.

Elle a connu trois bonnes journées de compétition. Elle a remporté la médaille de bronze au 100 m brasse. Nault a ensuite pris le 7e rang au 50 m libre. Au 50 m papillon, elle a amélioré son record personnel de 1.5 seconde. Elle a également signé un record personnel au 100 m libre avec une gestion de course A1. La jeune Plessisvilloise a récidivé 200 m quatre nage en retranchant trois secondes à son meilleur temps. Elle a conclu la compétition avec une 6e et 7e place au 100 libre et 200 m quatre nage, respectivement.

Quelques dates importantes

Le 10 décembre, les nageurs régionaux du CARE seront en action à Granby pour la compétition régionale 2 de l’association régionale de l’ANCQERY.

Le lundi 19 décembre aura lieu la journée porte ouverte du Club de 18h30 à 20h. Les nageurs sont invités à inviter un ami gratuitement pour lui faire découvrir le Club. Tous les nageurs de 9 ans et plus souhaitant venir découvrir sont également les bienvenus. 

Pour la session d’hiver, la période d’inscription se tiendra du 9 au 12 janvier 2023, en ligne. Le lien sera communiqué sur les réseaux sociaux du Club.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires