Stéphane Marcotte nommé champion canadien des Maîtres

Communiqué

Stéphane Marcotte nommé champion canadien des Maîtres
(Photo : gracieuseté)

La fin de semaine dernière avait lieu le Championnat canadien des maîtres nageurs, à l’Université Laval. Parmi les 450 nageurs participants, quatre représentaient le Club de natation des Bois-Francs.

Stéphane Marcotte a remporté la médaille d’or au 1500 mètres libre et revient avec le titre de champion canadien dans sa catégorie d’âge. Il a obtenu également une 3e place au 800 mètres libre. Stéphanie Côté a récolté la médaille de bronze au 200 mètres brasse et a terminé avec deux 4es places dans ses courses. Gabriel Thériault a remporté la médaille d’argent au 200 mètres brasse. Isabelle Routhier Jean a également brillé en récoltant la médaille de bronze au 50 mètres dos, elle qui en était à sa première compétition pour le Club de natation des Bois-Francs.  

Le CNBF s’est classé 38e sur un total des 86 clubs présents. Britany Béland était la plus jeune entraîneure lors de cette compétition et affirme que ce fut une belle conclusion de l’année pour ses maîtres nageurs.  Il y aura assurément d’autres belles performances à suivre l’an prochain.  

Nager avec les Maîtres vous intéresse?  N’hésitez pas à communiquer avec le CNBF à clubnatationboisfrancs@gmail.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires