Simon Olivier veut des joueurs plus affamés
Bien que son équipe montre un dossier de .500 depuis le début de la saison, et ce, en ayant disputé ses huit rencontres sur les patinoires adverses, Simon Olivier espère plus et mieux de ses protégés.
Après le revers des siens 4 à 2, mercredi à Halifax, il a déploré le début de match de sa formation. “Nous devons être prêts dès le départ. Des erreurs de couverture, de trois trios différents, ont mené à leurs trois premiers buts”, a dénoncé l’entraîneur.
“Et nous devons jouer de façon plus désespérée. Nous devons être plus hargneux. On ne peut aligner les victoires en se fiant uniquement à notre talent”, a-t-il ajouté avec insistance.
Les trois buts des Mooseheads en 62 secondes en première période ont finalement fait la différence. Outre cette séquence où les visiteurs ont laissé des joueurs sans surveillance, le reste du match a été partagé. “C’est souvent une question de concentration et de compréhension des tâches”, a soulevé le pilote des Tigres.
Ce dernier se promettait d’analyser attentivement la vidéo du match contre les Mooseheads et d’apporter les ajustements nécessaires pour le duel de demain (jeudi) au domicile des Islanders de Charlottetown. Il a déjà fait savoir que Xavier Sabourin, suspendu un match, réintégrera l’alignement face aux Islanders.
