Sept rencontres pour compléter le calendrier préparatoire de la LRH
La Ligue régionale de hockey va compléter son calendrier préparatoire avec la présentation de sept matchs vendredi et samedi.
Parmi ces affrontements, il y aura deux séries de matchs aller-retour qui devraient attirer l’attention des amateurs.
Le DLC de La Guadeloupe visitera le Sauro à Lac-Mégantic vendredi à 20 h 30 avant de recevoir cette même équipe samedi à 20 h.
Les Lumberjacks d’East Angus feront la même chose en visitant les Nordik Blades à Val-des-Sources, vendredi à 20 h 30, et les deux équipes vont se retrouver à East Angus samedi à 20 h 30.
Les Cobras de Princeville disputeront un premier match dans leur Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière complètement rénové en recevant les Constructions Côté de Louiseville, vendredi à 20 h 30.
La Ville de Princeville et leurs partenaires ont fait toute une mise à niveau de l’aréna qui sera une des rares au Québec à avoir les fameuses bandes de type flex comme on en voit dans la LNH, la AHL et la ECHL.
Les grands rivaux de l’Estrie vont se retrouver alors que le Dynamik Service agricole de Coaticook visitera le Desjardins – Wild à Windsor, vendredi dès 20 h 30.
Enfin, samedi à 20 h 30, les Constructions Côté de Louiseville se rendront à Saint-Cyrille pour y affronter le Maçonnerie Lauzière.
Rappelons que la saison régulière de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq parties.