Richardson veut de l’énergie et de la compétitivité

Par stevenlafortune
Richardson veut de l’énergie et de la compétitivité
Bruce Richardon désire voir de l’énergie et de la compétitivité au cours du match préparatoire de ce soir (vendredi) contre le Phoenix

VICTORIAVILLE. Après trois matchs intra-équipes, les Tigres passeront aux choses un peu plus sérieuses ce soir. Ils affronteront, pour leur premier match préparatoire, le Phoenix de Sherbrooke, au Palais des sports Léopold-Drolet.

Les félins sont sautés sur la glace du Complexe Sani Marc ce matin pour un entraînement. À sa sortie, le pilote Bruce Richardson a mentionné qu’il regardera certains points précis en vue de ce duel, qui sera disputé à 19 h.

En train de modeler l’image de sa formation, il s’attend à ce que ses protégés lui démontrent ce qu’ils savent faire en situation de match. Il se penchera sur deux éléments qu’il estime très importants.

«Je vais regarder le niveau de compétition des joueurs et leur énergie. Ce sont deux critères essentiels pour moi et on a pratiqué beaucoup ces deux aspects au cours de la dernière semaine», a-t-il souligné.

Quelques vétérans seront de son alignement pour cet affrontement. Angelo Miceli, Mathieu Ayotte, Félix Boucher et Nick Marois, entre autres, se grefferont aux Jordan Ty Fournier, Danick Crête et Félix Lauzon.

Par ailleurs, Richardson a annoncé qu’il n’effectuera aucune coupure, et ce, pour les deux rencontres préparatoires de ce week-end. Il attendra à dimanche avant de prendre des décisions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires