Retour du hockey senior à Saint-Léonard-d’Aston

La Ligue régionale de hockey (LRH), les champions en titre de la coupe Action-Maisons, les Cougars de Warwick, recevaient les gouverneurs des équipes et les dirigeants de la ligue à l’aréna Jean-Charles-Perreault de Warwick.

Dans un premier temps, les dix équipes ont confirmé leur retour pour la saison 2022-23. Par contre, l’équipe du Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Bécquets déménagera au Centre Richard-Lebeau de Saint-Léonard-d’Aston.

La ligue offrira un calendrier de 20 parties de saison régulière qui débutera le 30 septembre. La saison régulière se conclura le 29 janvier. Tous les dirigeants et gouverneurs ont hâte d’entamer cette saison qui sera, souhaitons-le, sans interruption liée à la COVID.

Les dirigeants de la ligue reviennent tous sans exception pour la prochaine saison. Le bureau de direction est composé de Jean Lamirande, à titre de président et préfet, Paul Lemay, vice-président responsable arbitre et adjoint registraire, Yvan Arel, registraire et trésorier, ainsi que Robert Granger aux communications.

« Je suis vraiment honoré par la confiance des gouverneurs. Ma vision de la ligue est dans la même lignée que la vision de ses prédécesseurs et je me réjouis aussi du retour de tous nos partenaires au bureau de direction. Nos partisans ont assisté à du hockey intense et émotif lors des dernières séries éliminatoires. C’est de très bon augure pour la prochaine saison », a témoigné M. Lamirande. (J.C.)