Programme double pour le Cactus

Le Cactus de Victoriaville disputera un programme double, aujourd’hui (dimanche), sur les terrains adverses.

La troupe de Rylan Sandoval disputera son premier match de la journée à 13 h 45, alors qu’elle affrontera les Guerriers à Granby. René-Dave Pelchat (1-1) sera le lanceur partant pour les visiteurs. Il sera opposé à Conor Angel (1-0). Les représentants de la région des Bois-Francs ont remporté une seule de leurs quatre sorties jusqu’ici cette saison. Ils ont notamment perdu face aux Guerriers par la marque de 15 à 3 plus tôt cette année. Le club de l’Estrie, pour sa part, a signé deux victoires en quatre rencontres depuis le début de la campagne.

Plus tard dans la journée, soit à 18 h, le Cactus sera de passage à Saint-Jean-sur-Richelieu pour y croiser le fer avec les Pirates. Nathan Landry (0-0) débutera la partie au monticule pour les visiteurs. De l’autre côté, Ismaël Pena (0-0) sera le lanceur partant. Lors de leur match d’ouverture, les Victoriavillois avaient baissé pavillon 5 à 3 contre la formation de la Montérégie. Chez les Pirates, ceux-ci revendiquent quatre gains en six matchs depuis le début de la saison.