Plusieurs absents face à l’Armada
Face à l’Armada de Blainville-Boisbriand qui sera à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault ce soir à 19 heures, les Tigres de Victoriaville seront privés d’éléments importants.
Cinq rouages importants manqueront à l’appel. Olivier Tremblay purgera son deuxième de sept matchs de suspension. Le défenseur Jérémie Beaudin est toujours en attente de la durée de sa suspension à la suite de son coup de hanche à l’endroit de Noah Corson des Voltigeurs de Drummondville mercredi dernier.
Chez les joueurs qui sont à l’infirmerie, il y a le capitaine Tristan Pomerleau (main), Mathieu Ayotte (haut du corps) et Pascal Laberge, dont les dernières nouvelles entourant sa commotion cérébrale ne sont pas des plus encourageantes.
Sur une note plus positive, l’entraîneur-chef des Tigres pourra compter sur le retour au jeu du défenseur Pierre-Olivier Demers, qui est remis de sa commotion cérébrale subie le 29 octobre face aux Cataractes de Shawinigan. Le numéro 11 des Félins a raté les cinq derniers matchs.
Pour combler toutes ces pertes, le gardien Tristan Côté-Cazenave, le défenseur Benjamin Thibault et l’attaquant Félix Paré seront en uniforme.
Une défensive solide
Ce soir, les Félins affronteront l’équipe qui a alloué le moins de buts depuis le début de la saison avec 42, soit une moyenne de 2,1 buts par match.
La dernière fois que ces deux clubs se sont affrontés le 10 octobre, à Victoriaville, les visiteurs l’avaient remporté 2 à 1. Maxime Comtois avait été le seul des siens à déjouer le gardien Samuel Montembeault qui avait repoussé 24 rondelles.
Les Tigres essaieront de poursuivre leur bon travail de mercredi dernier alors qu’ils ont donné une leçon de hockey aux Voltigeurs, à Drummondville, en l’emportant 8 à 2. L’Armada tentera de signer une deuxième victoire consécutive.