Place à une 28e saison!

Place à une 28e saison!
Chase Marchand s’amène à Victoriaville pour batailler ferme avec Brandon Whitney pour le poste de gardien numéro un des Tigres. (Photo TC Media - Steven Lafortune) 

Les Tigres de Victoriaville amorcent ce soir leur 28e saison au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Pour l’occasion, ils croiseront le fer avec l’Océanic, à Rimouski.

Un défi de taille pour les félins, l’Océanic étant considéré par plusieurs comme l’équipe à battre cette saison. Les deux formations seront toutefois privées de plusieurs éléments en raison de la tenue des camps d’entraînement des recrues dans la Ligue nationale de hockey.

Chez les Tigres, Brandon Whitney, Yan-Pavel Laplante, Tommy Veilleux et Samuel Blais manqueront à l’appel. Blessés, Guillaume Beck et Greg Allen ne seront également pas en uniforme. L’Océanic sera, quant à lui, privé de neuf joueurs réguliers.

Devant le filet, l’entraîneur-chef Bruce Richardson fera confiance au gardien de but de 19 ans, Chase Marchand. Le pilote des Tigres présentera un alignement composé de 7 défenseurs et 11 attaquants, dont Jérémy Brown rappelé des Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke, de la Ligue de hockey junior du Québec. (G.C.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires