Pier-Olivier Roy et l’Océanic en visite
Pier-Olivier Roy effectuera son grand retour à Victoriaville depuis son départ, demain (vendredi) à 19 h, alors que l’Océanic de Rimouski sera de passage au Colisée Desjardins pour y affronter les Tigres.
Ayant perdu leurs deux dernières rencontres, les Félins tenteront de retrouver le chemin de la victoire. Rappelons que l’Océanic a pris la mesure des Tigres par la marque de 5 à 2, dimanche dernier (17 novembre). L’équipe du Bas-Saint-Laurent surfe présentement sur une séquence de six victoires successives.
Rappelons que Pier-Olivier Roy s’attend à un retour émotif devant ses anciens partisans. Il a disputé quatre saisons dans les Bois-Francs, remportant notamment la coupe du Président en 2021. En 23 rencontres sous les ordres de Joël Perrault cette saison, le défenseur a inscrit un but et neuf passes pour un total de 10 points.
La formation rimouskoise revendique jusqu’ici une fiche de 16 victoires, 6 défaites et un revers en fusillade. Elle occupe le quatrième rang du classement général. Quant aux protégés de Carl Mallette, ils détiennent une fiche de 8 victoires, 13 défaites, un revers en prolongation et un autre en fusillade. Ils se retrouvent au 15e rang du circuit Cecchini.
Les Tigres accueilleront ensuite le Titan d’Acadie-Bathurst, samedi à 16 h, à l’occasion du traditionnel Match des toutous.