Petit à petit, le Titan se replace
Pour son dernier match de la fin de semaine, le Titan a signé une victoire de 4 à 3 aux dépens des Rangers de Montréal-Est, dimanche (27 novembre), au Centre récréatif Édouard-Rivet.
Patrick Tremblay a inscrit le but décisif alors qu’il restait moins de trois minutes à faire au match. Les visiteurs ont profité de leur jeu de puissance à bon escient alors qu’ils ont inscrit trois buts en avantage numérique par l’entremise d’Olivier Beaulieu, en première période, tandis que Jeremy Manseau a inscrit deux filets en pareilles circonstances lors de la période médiane.
«On a dominé le match du début à la fin», a indiqué l’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis. William Dastous a repoussé 17 lancers et il a effectué des arrêts importants lors de la dernière période pour garder son équipe dans le match. «Il a fait des arrêts clés en troisième», a souligné son entraîneur.
Ça se replace
Ça se replace pour le Titan qui a remporté quatre de ses huit derniers matchs.
«Dernièrement, on passe plus de temps dans le territoire de nos adversaires, on prend de meilleures décisions avec la rondelle et il y a le facteur chance qui semble être revenu de notre côté», a énuméré St-Denis.
Vendredi (2 décembre), le Titan recevra la visite de ceux qui les devancent par deux points dans la division, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Le Titan est au sixième et dernier rang de la division Martin St-Louis avec 15 points, mais a disputé une rencontre de moins que les Mustangs, soit 23.
Dimanche (4 décembre), le Titan se mesurera aux Inouk, à Granby.
Un nouveau joueur
À la suite du départ du défenseur Bryan Gregory, le Titan a mis la main sur Gabriel Bettez, qui a disputé deux rencontres avec les Sea Dogs de Saint John cette saison, 20 la saison dernière et 12 avec le Drakkar de Baie-Comeau lors de la campagne 2015-2016. En 34 parties, il a inscrit un but et amassé deux passes.
«C’est un défenseur que j’ai toujours aimé. Il joue bien défensivement en plus d’avoir de bonnes habiletés en attaque», a mentionné St-Denis qui se souvient avoir vu jouer le nouveau venu à quelques reprises lorsqu’il était derrière le banc des Cascades des Bois-Francs au midget espoir.