«On veut une meilleure présence au filet» – Louis Robitaille

Pour le match de ce soir face au Drakkar, à Baie-Comeau, Louis Robitaille veut davantage de combativité de la part de sa troupe.

«On veut avoir une meilleure présence devant le filet et attaquer à l’intérieur», a fait savoir l’entraîneur-chef.

Les Félins tenteront de rebondir à la suite de leur défaite de 4 à 2 subie aux mains des Remparts, mercredi, à Québec. «On n’est pas allé chercher nos deuxième et troisième chances de marquer», a-t-il mentionné.

En cinq rencontres cette saison, la formation de Baie-Comeau n’a savouré la victoire qu’une seule fois (1-3-0-1).

Peut-être des retours

Robitaille a mentionné que l’attaquant Mathieu Ayotte (haut du corps)  et le défenseur Jérémie Beaudin (main) prendront part à la séance d’échauffement et qu’une décision sera prise avant le match.

Le premier a pris part à deux rencontres cette saison tandis que le second n’a toujours pas porté l’uniforme de Tigres depuis le début de la campagne.

Les Tigres ont rappelé le défenseur Nicolas St-Pierre (Grenadiers de Châteauguay) et l’avant Félix Paré (Commandeurs de Lévis) du midget AAA et ils devraient être en uniforme ce soir.

Danyck Calgaro purgera son match de suspension à la suite de son assaut sur Christian Huntley des Remparts tandis que Bradley Lalonde manquera toujours à l’appel en raison de sa blessure à la main.

Le gardien partant des Tigres sera dévoilé plus tard cet après-midi.