«On va devoir apprendre à gagner» – Guillaume St-Denis

En s’inclinant 5 à 4 face aux Inouk de Granby qui étaient en visite au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière dimanche, le Titan de Princeville a subi un sixième revers successif.

La seule victoire de la saison du Titan a été obtenue lors du premier match de la saison, le 9 septembre, par la marque de 6 à 5 face aux Forts de Chambly.

«On va devoir apprendre à gagner et ça a l’air qu’il faut passer par des défaites pour comprendre ça», a fait allusion l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis, qui n’a pas l’intention de peser sur le bouton panique.

«On veut tous gagner, mais ça doit se faire par étape, a corroboré le défenseur Nicolas Latulippe. Ce ne sera pas tout de suite qu’on va gagner plusieurs matchs de suite, mais c’est en franchissant plusieurs étapes qu’on va connaître du succès.»

L’entraîneur a également mentionné que ses ouailles tentaient de vouloir trop en faire. «On essaie de faire le gros jeu au lieu de garder ça simple.»

Deux jours plus tôt, le Titan a baissé pavillon 11 à 5 face à l’Arctic de Saint-Léonard.

Des points positifs

Dans la défaite face aux Inouk, St-Denis a aimé que sa troupe ait comblé un retard de trois buts pour niveler le pointage à la fin du dernier engagement.

«On a montré beaucoup de caractère», a-t-il souligné. Avec un peu moins de trois minutes à faire au match, le tir de Maxime Borduas a trompé la vigilance de Jean-Félix Bussières pour le but décisif.

«On a joué un très bon match et ça aurait pu aller d’un bord comme de l’autre, a dit St-Denis. On a accordé trois buts à la suite de revirements.»

Jérémy Manseau avec deux buts, Jeremy Côté et Marc-Antoine Chartier ont secoué les cordages pour le Titan tandis que Bussières a terminé le match avec 33 arrêts.

«En jouant de la manière dont on a joué aujourd’hui, on va trouver une façon de gagner», a lancé le pilote du Titan.

Sa troupe disputera son prochain match, vendredi (7 octobre) à 19 h, alors que les Mustangs de Vaudreuil-Dorion seront les visiteurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.