« On va dans la bonne direction » – Guillaume St-Denis

L’entraîneur-chef du Titan de Princeville, Guillaume St-Denis, disait vrai quand il affirmait récemment que son équipe a le potentiel pour rebondir. Ce fut le cas durant le dernier week-end, avec une récolte de trois points sur une possibilité de quatre.

Vendredi, à Princeville, le Titan ne s’est pas laissé impressionner par les Rangers de Montréal, qui occupent le troisième rang du classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. C’est en fusillade que les Rangers ont décroché la victoire, au compte de 4 à 3.

« Les deux équipes ont très bien joué et c’était serré tout au long de la partie. Et en fusillade, c’est sur un coup de dés que tout peut se décider. Je suis très fier du rendement de nos joueurs », a commenté Guillaume St-Denis. De retour au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière dimanche après-midi, le Titan a vaincu les Flames de Gatineau 6 à 3.

« Notre défensive s’est vraiment améliorée depuis quelques semaines et elle a retrouvé ses repères. Et comme on l’a vu dimanche, notre offensive va très bien. Nos efforts en entraînement portent fruit », a fait valoir l’entraîneur-chef du Titan.

Guillaume St-Denis affiche un bel optimisme et se dit encouragé par ces récents succès. « C’est la première fois cette saison qu’on obtient trois points sur quatre durant une fin de semaine. Ça nous encourage à continuer à travailler fort. On va dans la bonne direction », a-t-il avancé.

Le Titan recevra vendredi, à 20 h, les Prédateurs de Joliette. Le dimanche 2 décembre, la formation princevilloise jouera à Granby contre les Inouk. « Ce sont deux équipes qu’on peut certainement vaincre. Nous sommes toujours en 10e place au classement de la ligue, mais on se rapproche de certaines formations. On n’a plus de complexes et on vise la victoire à chaque match », a conclu l’entraîneur.