«On a joué notre meilleur match de la saison» – Guillaume St-Denis

Hier soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, le Titan s’est s’incliné 4 à 3 en tirs de barrage face aux Braves de Valleyfield.

Malgré la défaite, l’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis, n’avait que de bons mots à dire à propos de sa troupe.

«On a joué notre meilleur match de la saison, a-t-il souligné. Valleyfield est une équipe qui devrait finir au deuxième ou au troisième rang de notre division et on les a virés en première et en deuxième période en plus de n’avoir alloué que huit tirs en troisième.»

En tirs de barrage, aucun des trois joueurs du Titan (Patrick Tremblay, Jeremy Léveillé et Jérémy Manseau) n’a été en mesure de déjouer Hugo Talbot-Tassi. À l’autre bout de la patinoire, seul Maxime Plante a trompé la vigilance de Jean-Félix Bussières.

Jeremy Léveillé a déjoué le portier des Braves en début de match, mais les visiteurs ont répliqué avec deux buts lors de la période initiale. Au deuxième engagement, Jérémy Manseau et Patrick Tremblay ont secoué les cordages, mais Martin-Olivier Cardinal a forcé la période supplémentaire avec un filet en avantage numérique alors qu’il ne restait que 61 secondes à faire au cadran.

«Tout le monde a bien joué et la seule affaire qu’on a laissée aller c’est le deuxième point qu’on n’a pas été capable d’aller chercher», a fait savoir St-Denis.

Le Titan sera à Chambly dimanche pour affronter les Forts.