Midget : Saint-Rémi et Saint-Raymond champions à Princeville

Communiqué

Midget : Saint-Rémi et Saint-Raymond champions à Princeville
Les Dragons de Saint-Rémi, champions dans la catégorie A (Photo : gracieuseté)

Le Tournoi provincial Desjardins bantam-midget de Princeville s’est conclu, dimanche dernier, avec la présentation des finales du volet M18 (Midget).

Alors que les Dragons de Saint-Rémi l’ont emporté 2 à 1 contre le TGV Express de Laval dans la catégorie A, ce sont les Lynx de Saint-Raymond qui ont signé un gain de 2 à 1 face aux Patriotes de Saint-Eustache dans la classe B. Le comité des tournois tient à féliciter toutes les équipes qui ont participé au volet M18.

 

Joueurs du tournoi

 

En ce qui concerne la catégorie A, le titre de joueur défensif a été décerné à Peter Priftakis du TGV Express de Laval. Au cours du tournoi, il a marqué quatre buts et obtenu trois assistances. Son coéquipier Alexander Cimon a été nommé joueur défensif. Du côté des Dragons de Saint-Rémi, Cédrick Bourget a été le gardien du tournoi, et ce, avec une fiche de 1.6 but accordé en cinq parties.

Du côté de la classe B, Dylan Morissette des Patriotes de Saint-Eustache s’est illustré à titre de joueur offensif. Il a marqué à trois reprises, en plus d’obtenir trois mentions d’aide. Marc Proteau des Patriotes a été nommé joueur défensif du tournoi. Le titre du meilleur gardien a été décerné à Jérémy Beaumont des Lynx de Saint-Raymond. Il a maintenu une fiche de 1.00 but par match en cinq affrontements.

 

Merci aux partenaires

 

Rappelons que l’organisation du tournoi tient à remercier ses partenaires de leur soutien financier, ce qui a rendu possible la tenue du tournoi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires