Maxime Desruisseaux et ses Foreurs de passage au Colisée Desjardins

Les Tigres de Victoriaville recevront la visite des Foreurs de Val-d’Or, ce soir (mardi), pour la première fois de la saison. 

L’ancien entraîneur-adjoint des Félins, Maxime Desruisseaux, dirigera un premier match dans sa ville natale depuis qu’il a accepté le poste d’entraîneur-chef des Foreurs de Val-d’Or. Le Warwickois Jason Desruisseaux foulera également la glace du Colisée Desjardins pour la première fois de sa carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Les deux formations sont en pleine course aux séries éliminatoires. Ce duel sera donc fort important pour le classement général. « Un mardi soir, à la maison, nous nous devons de remporter cette partie-là. Ils sont confiants et la rondelle roule pour eux présentement. Ils ont également un véritable premier trio et sont bien dirigés par mon ami Maxime Desruisseaux. Nous nous devons de trouver une façon de gagner », a lancé l’entraîneur-chef Carl Mallette.

Les Tigres devront se passer des services de Tommy Cormier, Loick Daigle, Benjamin Vigneault, Alpha Barry, Joey Vetrano et Justin Gendron qui sont tous blessés. Une décision sera prise avant la rencontre concernant l’attaquant de 16 ans Justin Larose. Pierre-Marc Minville et Justin Sullivan agiront à titre de joueurs affiliés.

L’affrontement débutera à 19 h, au domicile des Félins.