Maxime Comtois ne perce pas l’alignement des Golden Knights

Maxime Comtois a été libéré de son essai professionnel avec les Golden Knights de Vegas. Il n’a pas été en mesure de convaincre les dirigeants de conserver ses services. 

Il faut préciser que les postes étaient plutôt rares au camp d’entraînement de la dernière équipe championne de la coupe Stanley. L’attaquant de 24 ans a disputé un total de 210 rencontres dans la Ligue nationale de hockey, toutes jouées avec les Ducks d’Anaheim. Il a inscrit 38 buts et 48 mentions d’aide pour 86 points.

Il a connu sa meilleure saison en 2020-2021, alors qu’il a récolté 16 buts et 17 passes en 55 matchs. L’ancien des Tigres de Victoriaville et des Voltigeurs de Drummondville a été un choix de deuxième ronde des Ducks, le 50e au total, en 2017.