Maxime Boisvert devrait reprendre l’action

Maxime Boisvert devrait reprendre l’action
Maxime Boisvert (Photo : Archives)

À l’écart du jeu en raison d’une commotion cérébrale, Maxime Boisvert devrait reprendre le collier, vendredi soir à 20 h, alors que le Titan de Princeville accueillera les Condors du Cégep Beauce-Appalaches au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. 

Le retour au jeu du vétéran de 19 ans sera salutaire, notamment avec les absences de Louis-Charles Plourde (Drakkar de Baie-Comeau) et Tommy Montreuil (blessé). 

Boisvert, en 18 rencontres cette saison, a récolté 16 buts et 19 mentions d’aide. 

Par ailleurs, l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis a vanté le rendement du nouveau venu à la ligne bleue, le défenseur de 18 ans Xavier Delage. Originaire de Québec et ayant disputé la dernière campagne aux États-Unis, le défenseur droitier totalise déjà six passes en quatre sorties. 

« Il possède un bon gabarit. Il a un bon lancer et il joue bien dans les deux sens de la patinoire. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur ses services, lui qui était libre comme l’air », a souligné St-Denis. 

Notons enfin que l’entraîneur devra cependant composer sans la présence de Zachary Barabé au cours des cinq prochains duels. L’attaquant, auteur d’une fiche de 6 buts et 19 passes en 18 matchs, a écopé d’une suspension de cinq rencontres à la suite d’une mise en échec par-derrière. C’est survenu lors du dernier duel contre les Flames de Gatineau.   

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires