Mathis Lacroix-Goulet affrontera les Sags
C’est Mathis Lacroix-Goulet qui sera devant la cage des Tigres de Victoriaville, cet après-midi (dimanche) à 16 h, alors que la troupe de Carl Mallette rend visite aux Saguenéens de Chicoutimi au Centre Georges-Vézina.
Le cerbère de 19 ans, acquis du Drakkar de Baie-Comeau plus tôt cette saison, en sera à son deuxième départ devant la cage des Félins. À son premier match, il a bien fait dans une défaite de 4 à 3 contre les Voltigeurs de Drummondville, réalisant 40 arrêts sur 43 tirs.
Il a cependant été blessé par la suite, ratant six semaines d’activités. Outre devant le filet, alors que Gabriel D’Aigle et les Tigres ont subi un revers de 7 à 2 contre les Cataractes de Shawinigan hier (samedi) au Colisée Desjardins, Mallette n’était pas en mesure de dire, au moment d’écrire ces lignes, si d’autres changements seraient effectués dans l’alignement.
Les Tigres se retrouvent au 17e et avant-dernier rang du circuit. Si les séries s’amorçaient aujourd’hui, ils n’y participeraient pas. Les Olympiques de Gatineau occupent la 18e et dernière position au classement, un seul petit point derrière les Tigres.