Match à oublier pour le Cactus

Le Cactus de Victoriaville a été blanchi face aux Cardinaux de Saint-Jérôme lors de son unique sortie de la dernière fin de semaine.

Il aura fallu attendre le début de la troisième manche avant de voir un premier point être inscrit. Les visiteurs n’ont plus jamais regardé derrière et se sont dirigés vers un gain facile de 5 à 0. « C’est un match à oublier. Oui, la balle ne roulait pas pour nous, mais nous n’avons simplement pas été bons. Nous tournons donc la page vers le prochain match », a commenté René-Dave Pelchat, directeur général et lanceur du Cactus.

L’attaque des locaux n’était visiblement pas au rendez-vous. L’équipe a été limitée à un seul petit coup sûr en sept manches de jeu. « Nous avons eu quelques petites chances, mais nous avons été incapables de capitaliser. Nous n’avons vraiment pas encore montré notre véritable visage cette saison. »

Le Cactus reprendra le collier, vendredi, alors qu’il visitera le Brock de Drummondville. Dimanche, les Victoriavillois prendront la route d’Acton Vale pour y affronter les Castors. Ils tenteront de finalement trouver leur rythme de croisière. « Nous voulons bâtir en revenant à la base. Il faut bien faire les petits détails et habituellement les victoires suivent. C’est ce que nous allons tenter de faire sur la route et en espérant que la météo sera de notre côté », a souhaité Pelchat.