Lutte NBW 2.0 : une soirée réussie pour Jacob Maheu à Victoriaville

C’est devant près de 250 spectateurs que la promotion de lutte NBW 2.0 a fait son retour au Pavillon Arthabaska après quatre ans d’absence. Le Victoriavillois Jacob Maheu, âgé de 23 ans, a pu ainsi briller dans sa ville d’origine lors du gala « Rising from the Ashes 2 ».

Jake Madison – son pseudonyme – a vaincu Xplicit, un vétéran du ring dans un match enlevant.

Celui qui incarne un lutteur aux allures « peace and love » a adoré son expérience.

« On a réussi à faire réagir la foule fortement, ce qui est le but premier de tout lutteur. Le match s’est très bien déroulé pour nous deux. Et j’étais heureux de voir des amis sur place, qui ont su entraîner le reste des spectateurs par leur enthousiasme à mon endroit », affirme Jacob.

Le jeune lutteur est ravi d’être ainsi parrainé par Michaël Bernier, qui incarne Xplicit.

« En plus de me faire une place au sein de la NBW 2.0, je m’attends à lutter régulièrement à la ALE, une promotion sherbrookoise, ainsi qu’ailleurs en province. Ce sera pour moi l’occasion d’affronter des adversaires de tous genres, ce qui me permettra de bien me développer en tant que lutteur », dit-il.

Victoriaville, un coup de cœur

Valérie Lefebvre, présidente et propriétaire de la NBW 2.0, est agréablement surprise de l’affluence de samedi dernier au Pavillon Arthabaska.

« J’ai vraiment aimé ma soirée. La salle est parfaite là-bas. J’espère dans un avenir rapprocher que Victoriaville sera notre seconde maison pour les galas de lutte », déclare-t-elle.

Le prochain événement de la NBW 2.0 aura lieu le samedi 15 avril, au Centre Pierre Lemaire de Drummondville.