LRH : un attaquant des Cobras nommé la 2e étoile de la semaine

Après une autre grosse fin de semaine remplie d’action et de rebondissements, la Ligue régionale de hockey a fait connaître ses trois joueurs les plus méritants. 

1re étoile – Mykaël Létourneau (Windsor)

Le Desjardins – Wild de Windsor disputait deux importants matchs sur la route, vendredi et samedi, et il a bien répondu au défi avec deux victoires.

Mykaël Létourneau s’est signalé avec deux buts et trois mentions d’aide dans ces victoires acquises à Lac-Mégantic, dans un match qui impliquait le deuxième rang du classement, et à La Guadeloupe.

Sa performance et celle de ses coéquipiers font en sorte que Windsor est au premier rang du classement avec Daveluyville et Princeville.

2e étoile – Charles Boulanger (Princeville)

Dans un Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière presque plein, les Cobras de Princeville ont signé un neuvième gain de suite et surtout une importante victoire contre le JB de Daveluyville qui menait le classement général.

Charles Boulanger a contribué à sa façon à cette belle victoire avec trois buts sans compter le travail de tous les membres des Cobras qui ont un plaisir fou à se retrouver pour disputer chaque match.

Donc, avec la victoire des Cobras, nous avons Windsor, Daveluyville et Princeville en tête du classement.

Et Princeville visite Windsor vendredi soir… ça promet!

3e étoile – Danick Caron (Coaticook)

Le Dynamik Service agricole de Coaticook devait savourer la victoire vendredi soir pour demeurer dans le peloton de tête.

Danick Caron a aidé à préparer quatre buts des siens pour décrocher la troisième étoile de la semaine.