LRH : Alexandre Caron nommé la première étoile de la semaine

La saison est bien lancée dans la Ligue régionale de hockey.

Le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille a mis de la pression sur toutes les équipes en remportant ses deux premiers matchs de la saison.

Tout le monde sait qu’avec un calendrier de seulement 20 parties, les victoires en début de saison sont aussi importantes que celles en fin de saison afin de bien se positionner au classement.

Le Maçonnerie Lauzière disputera deux autres matchs la fin de semaine prochaine, alors qu’il rendra visite au Dynamik Service agricole à Coaticook, vendredi à 20 h 30, avant d’accueillir ses grands rivaux du JB de Daveluyville samedi à 21 h.

Le JB visitera les Constructions Côté à Louiseville vendredi à 20 h 30 et les autres affrontements vendredi seront les suivants.

– La Guadeloupe à Val-des-Sources (20 h 30)

– Windsor à East Angus (20 h 30)

Aussi, samedi soir, les Cobras de Princeville seront les hôtes du Sauro de Lac-Mégantic dès 19 h 30.

Les deux équipes ont subi des revers lors du week-end d’ouverture la semaine dernière et voudront rebondir dès samedi.

En terminant, la LRH vous présente ses étoiles de la semaine.

La sélection de ces étoiles est vraiment honorifique et veut saluer les performances des joueurs au cours de chaque semaine d’activités.

Pour la première fin de semaine, ce sont trois gardiens de but qui ont reçu les honneurs grâce à de belles performances, car habituellement on a droit à des matchs assez offensifs au hockey senior.

1re étoile : Alexandre Caron du JB de Daveluyville (39 tirs reçus et un pourcentage d’efficacité de 0,974 – victoire contre Princeville)

2e étoile : Kevin Tardif du Desjardins – Wild de Windsor (37 tirs reçus et un pourcentage d’arrêts de 0,973 – victoire contre Lac-Mégantic)

3e étoile : Philippe Dion du Dynamik Service agricole de Coaticook (24 tirs reçus et un jeu blanc contre Val-des-Sources)