L’Optimum prêt pour le tournoi de Victoriaville

Communiqué

L’Optimum prêt pour le tournoi de Victoriaville
Optimum U12F (Photo : Gracieuseté)

Une semaine avant le tournoi de Victoriaville, les équipes de l’Optimum ont connu de belles performances.

En U12F, l’Optimum a remporté la médaille d’or au tournoi de Trois-Rivières cette fin de semaine. Le groupe n’a accordé aucun but lors du tournoi. C’est leur deuxième médaille d’or cet été. La première a été remportée au tournoi de Victoriaville.

En U14FAA, l’Optimum l’a emporté 2-0 face CSR. Marylie Paul et Éliane Rouleau ont été les marqueuses. La formation s’est surtout distinguée par son jeu défensif mené de maître par Léa-Maude Larochelle. Finalement, la performance sans faute de Mallory Demers a permis de mettre en échec tous les jeux offensifs adverses s’offrant un jeu blanc.

En U16FA, l’équipe de l’Optimum a remporté encore une fois son match cette semaine. Elle n’est plus qu’à un duel d’une saison parfaite.

En U16FAAA, match nul de notre équipe AAA face à Lakeshore, 4e match de suite sans défaite (2 victoires et 2 nuls). Soulignons le brio de l’unité défensive qui effectue un 3e jeu blanc consécutif.

En SENFAA, l’Optimum joue avec le feu cette semaine. Dans une défaite de 5 à 2 contre Saint-Hyacinthe, ce n’est pas le vouloir qui manquait. Les filles ont travaillé tellement fort, mais le résultat n’était pas au rendez-vous. Gabrielle Grenier et Alexandra Camiré ont été les buteuses. 

En U14MA, nos trois équipes sont invaincues cette semaine. L’équipe #1 a fait match nul contre les seigneuries.L’équipe #2 a vaincu Nicolet par la marque de 1-0. L’équipe #3 a remporté son match 4-3 contre les Lynx.

EN U14MAA, le groupe de Victoriavillois a remporté son match 2-1 contre Brossard grâce à un but d’Alexis Jolibois et Raphael Vallières.

En U16MA, les deux équipes de l’optimum s’affrontaient cette semaine, le match s’est terminé par une victoire de l’équipe #2 par la marque de 2-1. Tristan Croteau, Javier Andres Tellez Delgado et Cedrik Nishimwe ont été les buteurs.

EN SENMAA, c’est par la marque de 4-0 que les joueurs de l’optimum ont battu leur adversaire (Granby).

Le 27 et le 28 août prochain, plusieurs équipes seront en action en raison du tournoi de Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires