L’Omnium Machinex accueillera plusieurs gros noms

Communiqué

L’Omnium Machinex accueillera plusieurs gros noms
Vaita Guillaume (Photo : gracieuseté)

C’est le week-end prochain qu’aura lieu la présentation de la 2e édition de l’Omnium Machinex, présentée par la Ville de Princeville au Club de golf Laurier, débutant par un pro-am le vendredi 22 juillet suivi des deux rondes de la compétition le samedi 23 et dimanche 24 juillet. 

L’événement enregistre une hausse de 20% de ses inscriptions puisque 52 compétiteurs prendront part au tournoi doté d’une bourse de 20 000 $, dont 5000 $ au vainqueur. 

Outre le champion de l’edition 2021, Vaita Guillaume, nous pourrons voir à l’oeuvre le champion de la Coupe Canada Sani Marc – Fenergic en 2019, le Terre-neuvien Eric Banks. 

Plusieurs Québécois, parmi les meilleurs, seront présents dont Pierre-Alexandre Bédard, Max Gilbert, Sonny Michaud, Jean-Michel Paré et Vincent Blanchette. Le champion amateur de l’édition 2021 de l’Omnium Machinex, Jonathan Vermette, défendra son titre. 

Trois dames participeront à l’événement cette année, la Victoriavilloise Noémie Paré ainsi que Valérie Tanguay et Sylvie Schetagne. 

La région des Bois-Francs sera bien représentée puisque huit golfeurs, membres du Club de golf Victoriaville dont Thomas Vallières, Maxime Chabot et Charles-Érick Roux, seront présents en plus de deux membres du Club de golf des Bois-Francs. 

Enfin, un concours de « longue drive » aura lieu le vendredi 22 juillet à 17 h au trou #1 mettant en vedette des professionnels participant au tournoi. 

À noter que l’admission est gratuite pour assister à l’Omnium Machinex et au concours de « longue drive » au Club de golf Laurier. 

Voyez toutes les informations au sujet de l’Omnium Machinex tels que les golfeurs, les heures de départs, les résultats et autres à l’aide du lien suivant : 

https://www.golfgenius.com/pages/8343110405001890029.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires