LNAH : l’Assurancia célébrera son championnat le 28 mai

Communiqué

LNAH : l’Assurancia célébrera son championnat le 28 mai
Le capitaine de l'Assurancia, Tommy Lafontaine, a soulevé la coupe Vertdure samedi dernier.   (Photo : gracieuseté - Big Ben Foto)

L’organisation de l’Assurancia de Thetford soulignera la conquête du troisième championnat des séries éliminatoires de son histoire, remporté le 14 mai, alors qu’il conviera ses partisans et toute la population à un grand rassemblement en compagnie des membres de l’édition championne.

L’événement se déroulera le samedi 28 mai alors qu’un défilé partira du Centre Mario Gosselin à 13 h. Le cortège empruntera la rue St-Alphonse, puis la rue Notre-Dame Ouest ainsi que Pie-XI et Bennett avant de revenir au Centre Mario Gosselin par la rue St-Alphonse. Les amateurs qui se trouveront le long du trajet auront alors l’occasion de saluer les champions.

Au retour dans le stationnement du Centre Mario Gosselin, vers 14 h, il y aura présentation des joueurs qui prendront place sur une tribune. Les amateurs pourront, par la suite, échanger avec leurs favoris alors qu’il y aura séance de photos et d’autographes. Des articles souvenirs commémorant le championnat seront également en vente. Les célébrations, au son de la musique, se poursuivront jusqu’à 17 h.

Bien que quelques centaines de partisans aient fait le voyage à Laval samedi dernier pour assister à la conquête du championnat, ce sera l’occasion pour tous les partisans de l’équipe et la population de venir fêter et rendre hommage à l’édition championne 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires