Ligue régionale de hockey : une belle lutte pour le premier rang

Les Cobras de Princeville ont rejoint le JB de Daveluyville et le Desjardins – Wild de Windsor au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. 

La formation dirigée par Mario Roy a fait plaisir aux centaines de spectateurs, samedi soir dernier, en l’emportant 5-2 contre le JB de Daveluyville dans un Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière assez rempli. 

Avec ce résultat et le gain de Windsor à La Guadeloupe, il y a trois équipes à égalité en tête du classement. 

Et le classement pourrait bouger de semaine en semaine selon les résultats des matchs des équipes impliquées dans cette course, sans oublier que les formations de Lac-Mégantic et de Coaticook ne sont pas loin derrière. 

Vendredi (6 décembre), les Cobras se rendront à Windsor pour un affrontement contre le Desjardins – Wild dès 20 h 30 et une des deux équipes se retrouvera en tête du classement. 

Au même moment, le JB de Daveluyville affrontera l’équipe qui occupe le dernier rang du classement du circuit, les Lumberjacks à East Angus. 

La fébrilité est grande autant à Windsor qu’à Princeville en vue du match de vendredi qui risque d’attirer plusieurs centaines de spectateurs.