Les Vulkins misent sur un recruteur en France

Communiqué

Les Vulkins misent sur un recruteur en France
Jean-Marc Ciocan (Photo : gracieuseté)

Jean-Marc Ciocan agira en tant que recruteur pour les Vulkins du Cégep de Victoriaville sur le territoire français. Dans les prochains mois, il arpentera la France à la recherche de talents et de jeunes qui rêvent de poursuivre des études au Canada tout en jouant au football américain au niveau collégial. 

Jean-Marc Ciocan est un ancien joueur (saisons 2015-2016 et 2017-2018) des Molosses d’Asnières qu’il dirige depuis 2021. Les Molosses sont un club de football américain basé à Asnières-sur-Seine, près de Paris. Le club évolue en ligue élite de football américain, première division du Championnat de France de football américain, et fait partie des meilleurs clubs de France.

Il a également joué pour les Gaulois de Sannois (2016-2017) et pour l’équipe nationale de France de football américain (2016-2017). Après son passage chez les Vulkins du Cégep de Victoriaville (2018-2020), il rejoint les Stingers de l’Université Concordia avant de rentrer en Europe, où il jouera pour les Dragons de Barcelone et les Rebels de Berlin. 

Bien que pour la première année il se concentrera sur le recrutement de joueurs de football américain, il pourrait faire du dépistage pour d’autres disciplines sportives dans les prochaines années. Jean-Marc Ciocan peut être contacté par courriel à ciocan.jean-marc@cegepvicto.ca. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires