Les vétérans des Tigres ont pris les choses en main

L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, a bien aimé voir ses protégés exploser à l’attaque – et ainsi vaincre l’Océanic de Rimouski – tout juste avant une pause bien méritée à l’occasion de Noël.

Avec une avance de 2 à 0 dans les premières minutes de la première période, les Tigres ont été surpris par la remontée de trois buts de leurs adversaires. 

«On est quand même demeurés calmes. J’ai aimé par la suite voir Francesco Iasenza marquer en avantage numérique, ce qui nous a donné des ailes pour le reste de la période et du match», mentionne Carl Mallette.

L’entraîneur-chef des Tigres souligne le travail de ses vétérans, dont le capitaine Maxime Pellerin qui a récolté trois buts, donnant ainsi le ton au match.

«Notre brigade défensive était privée de deux vétérans, soit Samuel Kingsley et Noah Warren, mais on s’en est bien sortis. Loic Mburanumwe, qui en était à son premier match chez les Tigres, a joué un bon match», souligne-t-il.

Avec 22 buts en trois matchs, Carl Mallette est très fier du rendement des Félins.

«J’aime comment les gars se comportent. Ça fait beaucoup de bien avant les Fêtes, avec un congé bien mérité», conclut-il.