Les trois joueurs de 20 ans honorés

Profitant du dernier match à domicile en saison régulière, lors de la visite des Cataractes de Shawinigan, l’organisation des Tigres de Victoriaville a honoré ses trois joueurs de 20 ans, Tommy Cormier, Nathan Darveau et le capitaine Maxime Pellerin.
Les familles de ces joueurs étaient sur place. Des vidéos relatant quelques faits marquants de chacun de ces patineurs ont été diffusées aux 2699 spectateurs présents au Colisée Desjardins. Une cérémonie touchante pour les principaux intéressés qui en sont à leurs derniers coups de patin au sein de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec.
Ensemble, Cormier, Darveau et Pellerin ont disputé un total de 620 rencontres dans l’uniforme des Félins. Ils ont contribué aux succès de la formation. Darveau et Pellerin ont notamment soulevé la coupe du Président en 2021. Cormier, acquis des Saguenéens de Chicoutimi la saison suivante, a produit dès son arrivée dans les Bois-Francs.
Les trois joueurs ont su laisser leurs empreintes au sein de l’équipe. Si Maxime Pellerin a été un choix de première ronde et qu’il a notamment eu le privilège d’être le capitaine de la formation de son patelin, Darveau et Cormier ont été des choix très tardifs à la séance de sélection, mais leur persévérance, leur résilience et leur engagement leur ont permis de se hisser parmi les meilleurs joueurs du circuit. L’an dernier, Darveau a d’ailleurs été nommé le gardien par excellence de la Ligue canadienne de hockey.
Ces trois joueurs et leurs coéquipiers souhaitent maintenant connaître du succès dans les prochaines semaines afin d’ajouter un championnat à leur palmarès.