Les Tigres surpris par les Sea Dogs
Les Tigres de Victoriaville ont subi une deuxième défaite en moins de 24 heures alors qu’ils ont baissé pavillon 7 à 4 contre les Sea Dogs, samedi soir, au Colisée Desjardins.
Les visiteurs ont pris les devants 5 à 0 dès le début de la deuxième période. Les protégés de Carl Mallette n’ont pas abandonné et ils ont tenté de revenir de l’arrière, mais sans succès.
Pavel Simek et Tyler Peddle, deux fois chacun, Egan Beveridge, Drew Elliot et Brady Fournier, ce dernier dans un filet désert, ont marqué les buts des Sea Dogs. Gabriel D’Aigle a cédé 6 fois sur 24 lancers.
Dans cette cause perdante, le capitaine Maxime Pellerin a inscrit ses 24e et 25e buts de la saison. Mathis Aguilar (7e) et Justin Larose (30e) ont aussi déjoué Patrick Leaver qui a fait face à 51 lancers.
Les Tigres reprendront le collier, le 1er février à 19 h, alors que les Mooseheads d’Halifax seront les visiteurs au Colisée Desjardins.