Les Tigres rendent visite à l’Armada

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Les Tigres rendent visite à l’Armada
(Photo : Denis Morin)

Les Tigres de Victoriaville reprennent le collier en rendant visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand, ce soir à 19 h. Il s’agit du premier duel d’une série aller-retour.

Les Félins sont présentement sur une séquence de deux victoires. C’est tout le contraire du côté des locaux qui ont perdu leurs quatre dernières sorties.

Les deux formations possèdent plusieurs bons éléments offensifs. L’attaque de l’Armada est menée par Jonathan Fauchon, Alexis Gendron, Josh Laurence et Xavier Sarrasin. Chez les Tigres, elle est dirigée par le capitaine Maxime Pellerin, Tommy Cormier, Thomas Belgarde et Pier-Olivier Roy. Ils seront tous à surveiller pour le duel de ce soir.

C’est au niveau défensif que la différence est marquée. La formation victoriavilloise a limité ses adversaires à seulement 37 buts en 17 rencontres contre 59 en 17 matchs pour la troupe de Bruce Richardson.

Nathan Darveau et Charles-Édward Gravel seront les gardiens de buts partants. Justin Sullivan, Gabriel D’Aigle et Mathieu St-Onge ne seront pas en uniforme pour les Tigres. Alexis Jacques réintégrera l’alignement après avoir passé plusieurs affrontements consécutifs dans les gradins.  Pour l’Armada, Beck Majdell, Anri Ravinskis Nicolas Sheehan et Eliot Litalien seront les absents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc-André
Marc-André
17 jours

Tommy Montreuil joue pu pour les tigres mais pour le titan de Princeville