Les Tigres pourraient amorcer la saison avec quatre patineurs de 20 ans

Si la direction des Tigres de Victoriaville n’arrive pas à trouver preneur pour Igor Mburanumwe dans les prochaines semaines, elle pourrait amorcer la saison régulière avec quatre vétérans de 20 ans. 

C’est ce qu’a laissé entendre le directeur général Kevin Cloutier. Ce dernier a déjà dû composer avec une telle situation dans le passé. Certaines équipes attendent de connaître le sort de certains de leurs vétérans avant de bouger. 

Cloutier n’est pas inquiet. Il a répété que les quatre patineurs de 20 ans de l’équipe sont tous des joueurs de qualité au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. 

Quand Gabriel D’Aigle sera inséré devant le filet, Mburanumwe, s’il est encore avec la formation, pourrait voir de l’action. 

Le gardien de but Nathan Darveau et les attaquants Maxime Pellerin et Tommy Cormier forment le trio de 20 ans des Félins. 

Considérant que les vétérans défenseurs de qualité ne sont pas légion au sein du circuit, Mburanumwe trouvera assurément preneur et il pourra rendre de précieux services à une autre organisation.