«Les Tigres ont besoin de vous!»

L’ex-directeur général des Tigres, Jérôme Mésonéro, a multiplié les remerciements. De la haute direction de l’équipe à l’époque, au personnel de soutien de l’organisation, en passant par les membres des médias aux employés de la ville et aux joueurs, il a pris le temps de saluer le travail de tous ses collaborateurs au cours des dernières années.

Il a aussi souligné l’apport crucial des gens d’affaires de la région et des amateurs. «Les Tigres ont besoin de vous. C’est un privilège pour Victoriaville d’avoir une équipe de la Ligue canadienne de hockey. Ce n’est plus ce que c’était il y a 10 ans et même plus. C’est rendu gros! Votre soutien est important. J’espère revenir au Colisée dans mes nouvelles fonctions et avoir de la difficulté à me trouver un siège dans l’aréna. Nous avons le plus petit amphithéâtre du circuit. Il faut le remplir», a-t-il expliqué.

Il a vanté l’appui des gens d’affaires qui, année après année, témoignent un vif appuie à l’organisation, un incontournable pour la survie de l’équipe.

«Même si le budget d’opération a doublé au fil des ans, les Tigres misent toujours sur l’un des plus petits budgets au pays. L’appui des gens d’affaires est incontournable», a-t-il partagé.

Il est fier, entre autres, de la réfection de l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault, qui s’est doté d’une trentaine de loges. Éric Bernier avait piloté ce dossier.

Parmi ses autres fiertés, il note le retour de la radiodiffusion des matchs, le Défi mondial des moins de 17 ans et l’encadrement bonifié des joueurs au fil des ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires