Les Tigres de passage à Charlottetown

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Les Tigres de passage à Charlottetown
(Photo : Denis Morin)

Les Tigres de Victoriaville poursuivent leur périple dans les Maritimes. Ils s’arrêteront, à Charlottetown, ce soir (vendredi) à 18 h 30 (heure du Québec), pour y croiser le fer avec les Islanders.

Les deux formations s’affronteront pour la première fois de la saison. Les Félins se son récemment transformé en rouleau compresseur. Ils sont présentement sur une séquence de cinq gains consécutifs et pointent au troisième rang du classement général du circuit Courteau. Le capitaine Maxime Pellerin a grandement contribué aux succès de l’équipe, lui qui a récolté au moins un point dans chacune de ces victoires pour un total de neuf points en cinq duels.

Rappelé pour ce périple, l’attaquant de 16 ans Noah Larochelle est pressenti pour effectuer ses débuts dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Chez les Islanders, ils ont divisé les honneurs de la majorités de leurs matchs cette saison avec un dossier de 11-12-2-0. Le même scénario s’est produit à leurs dix derniers matchs avec une fiche de 4-5-1-0. Jakub Brabenec et Giovanni Morneau mènent présentement la charge offensivement pour la troupe de Jim Hulton.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires