Les Tigres annoncent l’arrivée d’un attaquant

Les Tigres de Victoriaville ont annoncé avoir conclu une entente avec l’attaquant de 18 ans Kamyl Chemrouk. Ce dernier disputera minimalement les deux derniers matchs de la saison de l’équipe.

Il arrivera dans la région dès demain (lundi). Il disputera donc les matchs du week-end prochain, contre les Olympiques de Gatineau et le Phoenix de Sherbrooke. Pour la suite, il devra se prouver au prochain camp d’entraînement de l’équipe. S’il parvient à se tailler un poste, il disputera la prochaine saison dans l’uniforme des Félins. 

Kamyl Chemrouk a initialement été repêché par les Tigres en 2023. Il a été un choix de 10e tour. Il a pris part au dernier camp de l’équipe. Il a ensuite quitté pour Stanstead College Varsity. Sa venue avec la formation des Bois-Francs relève du changement de réglementation de la NCAA. Après son parcours junior, l’attaquant s’engagera avec le RPI (Rensselaer polytech. Inst.) dans la NCAA.

Cette saison, en 69 parties avec Stanstead College Varsity, Chemrouk a cumulé un total de 154 points. Il est natif de Montréal. Il mesure 6 pieds et 1 pouce et pèse 176 livres.