Les Olympiques sont en ville
Les Tigres de Victoriaville, qui ont montré des signes encourageants au cours de leurs dernières sorties, tenteront de profiter de la visite des Olympiques de Gatineau, ce soir (mercredi) à 19 h, pour ajouter une victoire à leur fiche.
Les Olympiques occupent le 18e et dernier rang de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec. Ils ont récolté 5 points en 14 rencontres. Durant cette séquence, ils n’ont marqué qu’un total de 35 buts. Ils affichent la deuxième pire attaque du circuit.
De leur côté, les Félins, avec 70 buts alloués, représentent le pire rendement défensif de la ligue. L’équipe a cependant mieux fait défensivement au cours des derniers matchs.
L’engagement des joueurs y est notamment pour beaucoup. Carl Mallette espère que ses protégés continueront d’offrir un effort constant, et ce, durant 60 minutes.
Gabriel D’Aigle sera encore devant la cage des locaux. Le cerbère, qui aura 18 ans le 21 novembre, présente un dossier de quatre victoires et huit revers, avec une moyenne de buts alloués de 4,75 et un pourcentage d’arrêts de .875. Il a réussi son quatrième jeu blanc en carrière cette saison.