Les Olympiques méritaient la victoire, selon Carl Mallette
L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, ne passe pas par quatre chemins en affirmant que les Olympiques de Gatineau, qui ont fait une remontée de quatre buts pour décrocher la victoire, méritaient les deux points au classement.
« Ce soir (vendredi), dix joueurs se sont réellement présentés sur la patinoire. J’ai été déçu de voir notre équipe perdre le match de cette manière. L’énergie a commencé à baisser en seconde période et par la suite, les Olympiques étaient trop forts », soutient-il, ajoutant avoir été surpris par la puissance à l’attaque de ses adversaires.
Carl Mallette avait cependant de bons mots pour Justin Larose, qui a marqué deux buts en plus d’obtenir une passe.
« Justin n’avait rien à se reprocher et il a travaillé très fort, comme depuis le début de la saison », mentionne-t-il. L’entraîneur-chef des Tigres garde toutefois son optimisme habituel.
« Nous avons tout de même ajouté un point de plus au classement et on pourra se reprendre devant nos partisans demain et dimanche. Nous affronterons deux équipes à ne pas prendre à la légère, soit le Phoenix de Sherbrooke et les Remparts de Québec. Mais j’ai confiance qu’on peut terminer ce week-end avec deux victoires de plus à notre fiche », conclut-il.