Les Kids partent à la défense de leur titre

Les Kids partent à la défense de leur titre

VICTORIAVILLE. Les meilleurs joueurs seniors de balle-molle du Québec débarqueront dans les Bois-Francs, ce week-end (7 au 10 août), à l’occasion du Tournoi des Kids/Disnets. Cet important tournoi se veut la cinquième tranche du Grand chelem québécois de balle-molle.

L’événement sportif mettra aux prises seize formations provenant d’un peu partout au Québec. En plus d’amasser des points pour le classement général du circuit, les équipes se disputeront une bourse totale de 3000 $. Le tournoi se tiendra sur les terrains des parcs des Forges et Ste-Famille.

Les Kids de Victoriaville tenteront de conserver leur titre, eux qui avaient vaincu le Briquetal de Québec en finale l’an dernier.

Parmi les seize équipes en lice, douze proviennent du Grand chelem du Québec et les quatre autres s’ajoutent à titre d’équipe invitée. Parmi les celles-ci, il y aura des représentants de Victoriaville, Princeville, Asbestos et de la Gaspésie. «Avec un total de seize équipes inscrites, il s’agit du plus important tournoi de la saison sur le circuit du Grand chelem du Québec. Nous sommes bien heureux de nous démarquer encore une fois cette année», a souligné Élie Houle, responsable des Kids/Distnet.

L’an dernier, le tournoi des Kids/Distnet a été très couru des amateurs de balle de la grande région Bois-Francs/Érable. « C’est un excellent spectacle, et ce, tout à fait gratuit » s’est exclamé Houle.

Les Kids /Distnet croiseront le fer avec le Nettoyage Jeffrey de Québec dans le cadre de l’ouverture officielle du tournoi, le vendredi 8 août, à 20 h 30, au parc des Forges de Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires